jeudi 15 décembre 2011

Cinemagraph

" A Cinemagraph is an image that contains within itself a living moment that allows a glimpse of time to be experienced and preserved endlessly. "

Ni tout à fait des photos, ni tout à fait des vidéos, je viens de découvrir le travail de Jamie Beck et Kevin Burg et je suis captivée. Si le principe du cinémagraphe me déçoit souvent, je trouve que leur regard particulier excède le simple gif d'animation sur ces clichés en mouvement, ce sont des petits fragments de temps. 

Je vous invite à découvrir le reste de leur travail ici .

2 commentaires:

  1. C'est vraiment très sympa et surprenant... Ces images sont plutôt mystérieuses! ^^

    Une belle découverte, merci!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette découverte ! je m'en vais de ce pas voir le reste...

    RépondreSupprimer