mercredi 30 novembre 2011

Les réjouissances de la semaine.


ª L'arrivée de Décembre, de son vin chaud, de ses marrons, de ses étoiles à la cannelle, de ses lumières, de son aire glacé.
ª Le retour de Marks & Spencer à Paris (mais j'entends déjà que le rayon food est décevant...), et le lancement d'un e-shop français.
ª La sortie en DVD de l'intégrale Harry Potter (en promo sur Amazon ici), de My Little Princess et de Blue Valentine.


ª Tomber sur ces visuels ludiques : Minimalist History, via Retronaut.
ª L'ouverture des marchés de Noël parisiens.
ª La collaboration annoncée de Marni avec H&M pour le Printemps 2012 (même si ce qui a pour l'instant été dévoilé de cette collection capsule est bien trop ethnique à mon goût).
ª La robe en préservatifs du vietnamien Nguyen Minh Tuan à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida ... Qui aurait cru qu'un bout de latex translucide puisse être aussi seyant? Elle me fait penser à une anémone, ou une méduse...



 (Marilyn aurait-elle de la concurrence au-dessus des bouches de métro?....)

3 commentaires:

  1. Des étoiles à la cannelle ! Que ce doit être bon... Mais où trouve-t-on des étoiles à la cannelle ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est délicieux! Il vaut mieux habiter à la frontière allemande pour se procurer les véritables "zimtsterne" quand on veut, mais en période de Noël il n'est pas rare d'en trouver sur les marchés et même sur les rayons des grandes surfaces! Cependant je n'en ai pas encore trouvé, ce qui va certainement me pousser à les faire moi-même cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, m'en vais dévaliser sur le champ le distributeur de préservatifs de mon quartier...^^

    RépondreSupprimer