dimanche 26 août 2012

Matina Amanita



Dernier coup de coeur frivole en date : les bijoux Matina Amanita. Je découvre seulement maintenant la collection  Automne Hiver 2011/2012 à travers le merveilleux lookbook présenté à la manière d'un conte de fées peuplé d'un bestiaire sylvain, décliné en moultes baguouses. J'arrive encore avec deux longueurs de retards, bien sûr, mais je damnerai volontiers mon banquier pour m'offrir une de ces beautés.


Crédits photos : Style Bubble

Ci-dessus mes deux préférées, qui n'ont rien à voir si ce n'est le récurrent motif du cerf... Et je persiste et signe, la seconde me siérait mieux que personne pour des raisons troublantes : j'aurais pu prêter mon visage à ce dessin. Mais je ne crois pas qu'on m'aie demandé mon avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire