samedi 1 juin 2013

Lately



En ce moment je... chéris mes trésors rapportés de voyage, qui me donnent envie de partir loin, très loin de la grisaille francilienne, m'essaie à la cosmétique coréenne, expérimente l'huile de nigelle en espérant trouver le remède miracle à mes allergies, cuisine à la japonaise, pare mes ongles courts de vernis mat, et vide mes placards avec une pointe d'amertume sur la langue ici et  (jetez-y un oeil!).


Mais surtout... je travaille. Beaucoup. Certains diront, trop. Mais je crois que ça en vaut la peine. J'en verrais le bout quand l'été viendra. Et reviendrai ici avec plein de nouveaux projets (et de la joie à partager, j'espère). En attendant je vous laisse avec mes jolis petits téléscopes ébahis, quelques vestiges des fonds marins, une casserole frémissante, et un caca d'oiseau. Et bon appétit bien sûr.

3 commentaires:

  1. Magnifiques photos!
    (un concours kiabi est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer ^^)

    RépondreSupprimer
  2. alors, moins de travail aujourd'hui???

    RépondreSupprimer
  3. Oui, enfin. A suivre au prochain billet...

    RépondreSupprimer